Actualités

Présentation du lycée Général Leclerc aux parents de nos futurs élèves de seconde

Par Patrice Brand, publié le mercredi 17 février 2021 09:00 - Mis à jour le mercredi 17 février 2021 09:16
présentation_lycée.jpg
Présentation de l'établissement, de ses filières et de ses options Cliquez sur l'article pour avoir le lien menant à la présentation.

Madame, Monsieur,

Vous trouverez ci-dessous une présentation sous forme de diaporama à destination des parents de nos futurs élèves de seconde.

Vous y trouverez des informations sur la structure pédagogique (classe de seconde, filière générale, séries technologiques et enseignements optionnels) proposées par l'établissement à la rentrée 2021.

Pour télécharger la présentation au format pdf, cliquer ici

Pour toute question complémentaire vous pouvez envoyer un message à l'adresse : lycee.leclerc-saverne@ac-strasbourg.fr