Actualités

Présentation du lycée Général Leclerc aux parents de nos futurs élèves de seconde

Par Patrice Brand, publié le mercredi 2 mars 2022 16:57 - Mis à jour le mercredi 2 mars 2022 17:01
présentation_lycée.jpg
Présentation de l'établissement, de ses filières et de ses options Cliquez sur l'article pour avoir le lien menant à la présentation.

Vous trouverez en pièce jointe à cette publication une présentation au format pdf du diaporama à destination des parents de nos futurs élèves de seconde.

Vous y trouverez des informations sur la structure pédagogique (classe de seconde, filière générale, séries technologiques et enseignements optionnels) proposées par l'établissement à la rentrée 2022.

Pour toute question complémentaire vous pouvez envoyer un message à l'adresse : lycee.leclerc-saverne@ac-strasbourg.fr